Retour sur la présence de Mahr au salon AMB 2018

Cette année, l’AMB a battu un nouveau record en nombre de visiteurs. Le stand Mahr a également profité de cet afflux.

L'objectif des responsables du salon AMB 2018 était clair : « Plus de surface, plus d'innovations, plus de contacts. ». Objectif atteint : avec plus de 91 000 visiteurs sur une surface de 120 000 mètres carrés, le salon n’a jamais connu un tel succès.

La hausse du nombre des visiteurs était nettement perceptible sur le stand de Mahr, au hall 7. Chaque jour, des visiteurs se sont pressés sur le stand et ont été très intéressés par les solutions que propose Mahr pour l’assurance qualité des entreprises de métallurgie.

« Notre objectif était de leur montrer comment rendre leur assurance qualité plus efficace », a expliqué André Werner, directeur du management produits et du marketing chez Mahr. « Nous avons développé des solutions ciblées qui permettent des temps de mesure plus courts, sont simples à utiliser ou combinent différents procédés. »

Parmi les points forts du stand de Mahr, on peut citer

Nous remercions tous les visiteurs qui ont manifesté beaucoup d’intérêt pour nos solutions et avons hâte de les retrouver à l’occasion d'un prochain salon !