L’exposition itinérante Mahr et les tournées EXACTLY

Grâce à son exposition itinérante, Mahr se déplace vers les entreprises pour leur montrer son savoir-faire et ses produits. Avec son camion-showroom, le leader en technologies de mesure pour la fabrication vient ainsi présenter ses nouveaux dispositifs de mesure, du simple appareil manuel au système complexe. Les entreprises peuvent profiter sur place des conseils des experts Mahr et discuter de solutions de mesure innovantes.

Découvrez comment des technologies de mesure innovantes améliorent la qualité des pièces
Venez découvrir, grâce au camion-showroom de Mahr et à ses tournées EXACTLY, comment des technologies de mesure innovantes

• améliorent la qualité des pièces et
  • optimisent le potentiel de l’industrie 4.0.

Notre savoir-faire à votre porte
« Notre camion-showroom itinérant nous permet de vous faire découvrir, directement chez vous, notre savoir-faire », explique Manuel Hüsken, directeur général des ventes. « Nous présentons les nouveaux appareils de mesure, apportons des conseils et élaborons avec les entreprises des solutions pour des projets concrets. »

Des technologies de mesure de pointe
Afin de pouvoir faire profiter nos clients des toutes dernières technologies de mesure, ce sont les produits qui viennent vers eux. Notre camion-showroom fonctionne en effet comme un salon mobile, que vous pouvez réserver en ligne. Cela est très important pour les entreprises, puisqu’il ne leur est actuellement pas possible de découvrir des produits sur les salons, mais qu'il est essentiel de pouvoir les tester en personne et d'échanger avec des experts.

Mesures tactiles et optiques
Dans le cadre de nos expositions itinérantes, les visiteurs découvrent les possibilités de la mesure optique et tactile

• des formes
  • des longueurs et
  • des contours

de pièces.

Des solutions pour l'industrie 4.0
Autre point fort : les solutions pour l’industrie 4.0. La métrologie SMAHRT pour l’usine connectée propose des calibres micrométriques, des pieds à coulisse et des comparateurs à cadran, qui envoient automatiquement les données de mesure vers un ordinateur grâce à leur fonction sans fil et optimise ainsi l’efficacité de l’assurance qualité. Avec nos experts, il est également possible d'analyser les tâches de mesure à effectuer et d'imaginer sur place des solutions.