MarControl : Un gain de confort pour l'analyse de surface

| Service de presse

Les nouveaux postes de mesure des gammes MarSurf CD, MarSurf GD et MarSurf VD ont été optimisés pour accélérer les processus de mesure et simplifier la manipulation. Ils sont notamment équipés d'un nouveau panneau de commande, qui offre un gain de confort notable.

Réduire les temps de mesure permet d'accroître le rendement. La nouvelle génération des postes de mesure de contour et de rugosité de Mahr a été précisément conçue dans ce but. Les appareils des séries MarSurf CD, MarSurf GD et MarSurf VD ont été optimisés pour accélérer les processus de mesure et simplifier la manipulation. Pour atteindre cet objectif, Mahr a augmenté la vitesse de déplacement des axes, développé un système de serrage innovant et équipé le système de palpage de fonctions intelligentes.

Un nouveau panneau de commande pour améliorer le confort

Les postes de mesure des séries MarSurf CD, MarSurf GD et MarSurf VD sont maintenant équipés d’un nouveau MarControl, outil précieux pour les techniciens de mesure. Il permet notamment la commande manuelle continue des axes et la modulation en continu de la vitesse de trajectoire pendant la création et le test des cycles de mesure automatiques. Grâce à ce nouveau boîtier de commande, il est également possible de sélectionner et de démarrer des programmes de mesure. Même le palpage de la pièce gagne en confort et en sécurité avec l’IHM MarControl.

1.297 Zeichen | Bild: Mahr GmbH