Millimar N 1700 : les nouveaux modules pneumatiques et inductifs à 4 branchements

Le système BUS Millimar N 1700 destiné aux mesures de longueur et aux mesures à plusieurs points est un appareil très polyvalent pour l’assurance qualité. Sa conception modulaire, associée à une gamme complète de capteurs de mesure et au logiciel Millimar Cockpit à commande tactile, s’adapte à tous vos besoins et permet ainsi de réaliser un maximum de mesures différentes.

À l'occasion du salon Control 2019, nous présentons pour nos produits les plus vendus, les Millimar N 1700, deux tout nouveaux types de modules qui viennent enrichir dès aujourd’hui notre gamme :

les modules inductifs quadruples N 1704 M/ T/ U

Ces nouveaux modules combinent les qualités du module N 1702 tout en les améliorant : chaque module est équipé de quatre connecteurs pour palpeurs de mesure inductifs.
Si vous avez besoin de plus de deux connecteurs pour votre capteur de mesure, l’utilisation du nouveau module est préférable. Plus compact, il vous permettra d'économiser de la place. En l’achetant, vous pouvez également économiser jusqu'à 22 % de la dépense, sans compter que vous ferez des économies d'énergie (50 mA) une fois mis en service.
Disponible en trois versions, le nouveau module est compatible avec les gammes de palpeurs de Mahr, Tesa et Marposs.

Les avantages d'un seul module par rapport à deux modules :

• Gain de place de 35 mm
  • Économie de plus de 20 % à l'achat
  • Économie d’énergie de 50 mA

Module pneumatique N 1701 PF/ PM

Le module pneumatique Millimar N 1701 offre la possibilité d’enregistrer et de compenser des valeurs de mesure d’instruments pneumatiques dans le logiciel Millimar Cockpit et de les présenter et analyser de façon optimale pour le client.

Le module N 1701 PF/PM permet même d'analyser les tampons pneumatiques à buses, les bagues pneumatiques à buses, les mâchoires pneumatiques à buses, mais aussi les dispositifs de mesure pneumatiques multiniveau pour la détermination de cônes, d'ovalité, de perpendicularité et d'autres caractéristiques de forme. Associés aux modules N 1702 M/ N 1704 M/ T/ P pour palpeurs de mesure inductifs, les signaux électroniques et pneumatiques peuvent être combinés librement, compensés entre eux et affichés.

Ainsi, le module N 1701 PF/ PM constitue un complément idéal à la gamme N 1700 et au logiciel Millimar Cockpit.

Les avantages du module en un coup d’œil :

• six différents modules pour différentes traductions et compatibilités (F/M)
  • se combinent à tous les autres modules de la gamme N 1700
  • forme compacte